Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival du Théâtre de la Plaine 2010
18 février 2010

Nouveau Programme du Festival du TDP 2010

Disponible mi-avril le Programme 2010 du Festival du Théâtre de la Plaine est en cours d'impression.

N'hésitez pas à le réclamer à la Mairie de BOUVINES si vous ne l'avez pas reçu dans votre boîte aux lettres début Mai.

Il devrait également être disponible

  • au Syndicat d'initiative de Cysoing,

  • à la Mairie de Baisieux,

  • à la Mairie de Cobrieux,

  • à la Mairie de Lesquin.

En avant-première voici sa première de couverture :

COUVERTURE_2010_A5

Nous comptons sur vous !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Bonjour j'aime le théâtre, le théâtre amateur, j'y vais très souvent, j'aime la comédie, la tragédie aussi, la campagne, monter sur les planches et je fais partie d une association OVS ( on va sortir .com).<br /> Pour partager ce plaisir et faire venir du monde, j'ai proposé à 15 personnes de l'asso de venir voir le spectacle de Brigitte Raux " Après vous Mesdames" <br /> Au plaisir,<br /> Nathalie Devernay
Publicité
Publicité